International
PartnerNet
À propos de ce site web
Déclaration de confidentialité

Transport de déblais et remplissage de l’espace annulaire avec la technologie de Putzmeister


Transport propre et sûr de grands volumes de déblais à l’aide de pompes.

L’excellente maitrise de la technologie de transport de matières épaisses et les expériences acquises au cours de plus de 100 projets de construction de tunnel font de Putzmeister le partenaire idéal pour des solutions clé en main pour l’évacuation de déblais de tunnels.

Outre un vaste service compétent, des machines tels que les centrales hydrauliques, les installations de concassage et de criblage, les convoyeurs à bandes, les cribles, les trémies de malaxage, les pompes et les silos font partis de notre fourniture.

Les pompes à double piston assurent un débit maximum de 250m³/h par unité de pompage. Des tunneliers jusqu’à 14 mètres de diamètres peuvent être équipés avec ce type de pompe.

De nombreux chantiers en Asie et en Europe (le tunnel de Botlek aux Pays-Bas) démontrent les avantages de ce système en comparaison avec le transport au sol par le biais de pompes centrifuges ou convoyeur à bandes.

Avantages du transport par tuyauterie à l’aide de puissantes pompes à pistons :

• Peu encombrant – p. ex. important pour la pose de tuyaux dans des sections étroites
• Transport propre et des déblais sur de longues distances.
• Débit élevé
• L’ajout d’eau est rarement ou pas du tout nécessaire
• Logistique simple car des wagonnets de transport ne sont pas nécessaire
• Système fiable
• Un transport en continu est garanti même en cas de sas de pression

 

Remplissage de l’espace annulaire derrière les voussoirs

Dépendant de la nature de la roche, du procédé de construction, du temps disponible, etc.…, différentes machines sont utilisées pour l’injection de mortier lors de la construction du tunnel. Dans la gamme Putzmeister, vous trouverez tout ce dont il est nécessaire pour ce genre de tâche: de la petite machine individuelle pour remplir les trous d’ancrage, en passant par des vis excentriques, jusqu’à des pompes à piston pour des pressions jusqu’à 10 MPa (1450 psi).

En combinaison avec des éléments supplémentaires importants, tel que turbo-malaxeurs, vannes haute pression, tiroirs rotatifs haute pression, tuyauteries de transport spéciales, transporteurs à vis, débitmètres, manomètres, etc.…, Les installations peuvent être composées individuellement pour les méthodes les plus avancées.

La TRIA est souvent utilisé et consiste à remplir en continu les voussoirs derrière le tunnelier.

 

Pompes à double pistons KOV pour des matières fluides
d’une siccité allant jusqu’à 70%

Des pompes bon marché à double piston avec clapets à boule qui permettent de transporter de façon économe et efficace du mortier fin et des boues de faible consistance et petite granulométrie jusqu’à maximum 20 mm.

Un débit élevé jusqu’à 60 m³/h et une pression de 13,0 MPa (1886 psi) permettent de pomper de manière propre, économique et en toute sécurité à des distances de plusieurs kilomètres.

 


 

Name:
Passwort:

Startseite Sitemap Impressum Drucken
Vous pouvez chercher ici

Votre avis GO